Second Stage départemental

Stage
10/11/2018

Le Karaté Club du Val Gelon et le Kunshi No Ken Karaté-Do étaient réunis avec une cinquantaine d'autres pratiquants lors du second stage départemental.

Répartis pour moitié entre les Katas et le Kumité, les participants ont pu perfectionner leur technique et poursuivre leur préparation aux prochaines compétitions.

L'occasion pour nous de rappeler l'organisation à La Rochette, ce samedi 17 novembre 2018, de la Coupe départementale Kata pupilles et benjamins et du Championnat de Savoie Kata minimes à seniors.

Mais revenons à ce second stage départemental pour remercier les organisateurs, les instructeurs et pour saluer la présence de Madame Gamra Dumont, 6ème Dan de karaté (https://www.karatedumont.com), membre du Conseil d'Administration de la Fédération Française de Karaté (http://www.ffkarate.fr/ffk/conseil-administration) et membre du Comité Directeur du Comité Départemental Olympique et Sportif de la Haute-Savoie (http://www.cdos74.org) pour ne citer que quelques-uns de ses très nombreux engagements pour notre discipline.

Prochain stage départemental le 1er décembre, au gymnase municipal de Cognin, de 14h30 à 16h30.

Des pupilles aux seniors, venez nombreux !

Galerie

Le KCVG au stage départemental Savoie de novembre 2018 Le KCVG au stage départemental Savoie de novembre 2018 Le KCVG au stage départemental Savoie de novembre 2018