Sélection Coupe de France

Compétition
02/02/2019

Matisse, catégorie pupilles, se propulse en première place de la Coupe Honneur Kata (secteur Dauphiné Savoie) et se qualifie pour la Coupe de France !

Retour sur ces 3 dernières semaines et sur l'incroyable palmarès de l'ensemble de nos compétiteurs.

Coupe ZID Elite Kata pupilles et benjamins, Secteur Dauphiné Savoie

C'était le dimanche 20 janvier 2019, à Grésy-sur-Aix. Matisse termine cinquième sur 32 pupilles et Lina nous fait une très belle démonstration de ses progrès. Elle est incroyable de bonne humeur et de détermination. Merci Lina pour ta persévérance et ta ferme détermination à monter sur un podium. Ne change rien !

Au Kunshi No Ken Karaté-Do, Ewen termine second chez les pupilles et se qualifie immédiatement pour la Coupe de France : bravo champion ! Chez les benjamines, Anail termine cinquième, Lou septième et Alice se réserve une très belle revanche pour la Coupe Honneur 15 jours plus tard (on vous laisse le constater un peu plus bas dans cet article)...

Championnat de la Z.I.D KATA minimes, cadets, juniors, seniors et... vétérans

Samedi 26 janvier, nous étions à Vaulx en Velin pour la suite du championnat et un open de Kata. Trois de nos compétiteurs étaient en lice. Florence (junior) pour le KCVG et Pauline (minime) pour le KNK K-Do ont toutes les deux fini septièmes dans leur catégorie respective. Elles sont donc qualifiées pour la suite du championnat... Félicitations les filles, vous vous êtes bien battues !

Après 6 mois d'arrêt pour ligamenthoplastie des croisés du genou gauche, Arnaud, quant à lui, termine second de l'open de Katas dans la catégorie vétérans 1 et 2. Trop fiers de notre instructeur et coach !!!

Coupe Honneur Kata pupilles et benjamins, Secteur Dauphiné Savoie

Samedi 2 février 2019, Saint-Jean-de-Maurienne. Matisse, dans la catégorie pupilles, se propulse donc en première place et se qualifie pour la Coupe de France !

Que de progrès ! Et toujours avec le sourire, une gentillesse et une bienveillance qui t'honorent. Merci bonhomme.

Lina, fidèle à elle-même, ne lâche rien et poursuit sa progression vers les podiums.

Au KNK K-Do, Alice prend sa revanche et termine première chez les benjamines, se qualifiant ainsi pour la Coupe de France. Et de trois !

Anail et Lou, quant à elles, décrochent respectivement une cinquième et une septième place.