Une nouvelle saison débute

Forum des associations
02/09/2018

Belle réussite pour le KCVG lors du forum des associations avec de nombreux parents intéressés par la nouveauté de cette saison 2018/2019 : le baby karaté !

De la moyenne section jusqu'au CP, la possibilité pour les jeunes enfants de venir s'amuser tout en favorisant leur développement psychomoteur et social.

Mais c'est sans oublier les cours enfants (débutants et confirmés), les cours ados/adultes, la prépa physique ou encore le karaté bunkaï.

Remercions (chez les pupilles-benjamins) Pauline, Alice, Ewen et Matisse pour leur très belle démonstration de katas en équipe, démo saluée par les applaudissements du public.

Même succès chez les adultes, avec Laurine, Nicolas et Eric qui nous ont présenté katas et bunkaï, les bunkaï étant des mises en application à deux des techniques apprises en katas.

La démonstration s'est terminée par un petit combat entre Ewen et Alice.

Quel que soit le cours qui vous intéresse, nous vous invitons (vous et vos enfants) à des cours d'essais gratuits tout au long du mois de septembre. L'occasion de venir découvrir un club et un art martial qui pourraient bien vous plaire...